23/06/2026
Depuis le 19 juin la Savoie est placée en 𝗔𝗹𝗲𝗿𝘁𝗲 𝗖𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 𝗢𝗥𝗔𝗡𝗚𝗘. Pour faire face à cet épisode appelé à durer encore plusieurs jours, 𝗮𝗱𝗼𝗽𝘁𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗼𝗻𝘀 𝗿𝗲́𝗳𝗹𝗲𝘅𝗲𝘀 !
✅Rester au frais, à la maison ou dans un lieu rafraîchi
✅Boire de l’eau sans attendre d’avoir soif
✅Se mouiller le corps
✅Fermer les volets et fenêtres le jour, aérer la nuit
✅Privilégier les activités douces et sans effort
✅Manger frais, équilibré et en quantité suffisante
✅Prendre des nouvelles de ses proches et des plus fragiles
❌Éviter l’alcool
En cas de malaise, appeler le 15
Communauté d'Agglomération ARLYSERE
Préfecture de la Savoie
Conseil Départemental de la Savoie
Région auvergne Rhône-Alpes
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes